J'ai lu avec stupéfaction que l'encadrement de ce centre était incompétent !!!... Comment peut-on écrire des choses pareilles ??? sans doute parce-que cette personne n'a vraiment pas cherché à s'investir, c'est certain on va ds cette structure pour travailler sur soi, pour avancer dans notre vie laquelle ne nous satisfait plus du tout de par la perte de contrÎle de tout,
car la dépendance, lorsque l'on comprend qu'elle est en train de nous emmener sur une voie fatale...il faut essayer de se reprendre, et des soignants, thérapeutes, ergothérapeutes,animatrice s ,dames responsables de l'entretien, jusqu'aux cuisiniers, toutes les mains de l'équipe de Ste Marie nous sont tendues mais ce n'est pas un centre de vacances !!
Les deux sĂ©jours que j'ai effectuĂ© Ă Ste Marie m'ont apportĂ©e Ă©normĂ©ment , je les remercie chaleureusement une fois encore, et j'espĂšre y retourner bientĂŽt pour poursuivre mon travail sur moi, je pense que dans la dĂ©pendance d'un produit quel qu'il soit, l'avancĂ©e, la connaissance de soi ne s'arrĂȘte jamais.
Corinne